L’appartement Roquechelle

Appartement 4/5 personnes, 2 pièces, 42 m2

Clarté du logement dans une jolie résidence en première ligne face à la mer et en bout de plage.
Situation exceptionnelle avec une vue panoramique sur le port, la plage, et au loin les îles, l’embouchure de la Charente, La Rochelle, le pont de l’île de Ré…

Décoration soignée, équipement complet… tout est réuni pour qu’un couple ou une famille avec 2 ou 3 enfants puisse passer un séjour de repos et de découverte dans cette région marquée par le charme et l’histoire.

Situation

Au deuxième et dernier étage (escalier facile, mais sans ascenseur), Roquechelle est un joli appartement positionné au centre de la résidence Port Royal.
Dominant la plage à laquelle on peut accéder directement par l’une des portes de l’immeuble, il est équipé d’un grand balcon.

Le quartier est très calme, à 700 mètres du centre ville. Un chemin longeant la mer permet d’accéder aux commerces et au marché en remontant la plage.

Descriptif

– Entrée et couloir.
– Salle de séjour avec canapé-lit (140 x 190) à ouverture rapide, table basse, bahut, table ronde et chaises, grande penderie/rangement ; cuisine intégrée.
– Chambre équipée de deux lits de 80 x 200, rapprochables pour faire un lit double de 160 x 200. Un lit pliant de 70 x 190 est également disponible pour des familles avec trois enfants. La chambre est équipée d’un placard/penderie.
– Salle d’eau avec lavabo et douche
– WC indépendant.
– Balcon permettant d’y prendre les repas.

Equipement

– Télévision, Box Internet (Wifi ou prise Ethernet), lecteur DVD, radio CD.
– Plaque induction, lave-vaisselle, four électrique, micro-ondes, réfrigérateur “table top” avec compartiment congélateur.
– Vaisselle et ustensiles de cuisine, cafetière à filtres, cafetière Nespresso, bouilloire, grille-pain, balance.
– Lave linge, fer et table à repasser, sèche-cheveux, aspirateur.
– Lit bébé, chaise haute, petite baignoire pour bébé.
– Mobilier de balcon : table, chaises, fauteuils, parasol, voile d’ombre.

Draps et linge de toilette (avec supplément)